« Mon mari a fait tomber mes… », une femme demande le divorce pour une raison incroyable
Une femme a raconté une histoire surprenante sur le comportement possessif de son mari, qu’elle attribue à sa dépendance à son égard. Elle précise qu’il ne la quitte jamais des yeux.
En outre, elle révèle que leur vie intime n’était pas très excitante au départ en raison de la largeur de son vagin, mais qu’après avoir utilisé un produit, tout est rentré dans l’ordre.
L’homme avait développé un fort désir sexuel, ce qui l’amenait à initier fréquemment des rapports intimes. Elle a exprimé ses préoccupations de la manière suivante : En conséquence, la femme s’est retrouvée à avoir des rapports sexuels avec son mari jusqu’à cinq fois par jour. Se sentant frustrée par la situation, elle a demandé conseil à un coach.
« Je vous avais parlé de mon problème disant que je me sentais large en bas et ça faisait que je ne ressentais plus rien pendant les rapports et mon mari aussi.
Pour régler ce problème, j’avais utilisé une crème qui resserre et tonifie le yoni. J’avais aussi utilisé une poudre pour bien mouiller et être douce pendant les matchs.
Il faut dire que les résultats étaient très satisfaisants après le traitement, car j’avais l’impression d’avoir retrouvé mon Jessica de mes 18 ans.
Et il faut dire que depuis que je suis redevenue bien serrée et humide en bas, mon mari ne lâche plus. Lui qui faisait plusieurs semaines sans me toucher, me fait désormais l’amour 5 fois par jour.
Mes s3ins sont tombés, je ne supporte plus. Mon homme est un accro. Il veut être sur moi tous les jours de la semaine. On dirait il n’est jamais rassasié de ça.
Quand il revient du travail net, dès qu’il a franchi la porte, il enlève son caleçon avant de me saluer. Parfois, il ne me salue même pas. Il ne répond pas à mon bonne arrivée et il met son truc dans mon derrière.
Mes s3ins même n’en parlons pas. Ils sont vite tombés à cause de lui. Chaque nuit, quand on finit, ça dort dans sa bouche.
Pourtant j’aime bien aussi quand il me fait ça et je me sens très satisfaite après chacun de ses passages. Mais je trouve qu’il abuse. Je veux divorcer.
Quand je me mariais, ma maman ne m’a pas dit que c’est comme ça que ça se passe dans le foyer. Parce que parfois quand je regarde l’heure ça veut sonner 17 h 00 net, mon cœur commence à battre, puisque je sais qu’il va rentrer bientôt« .