MOLADJA Chimène : Miss Togo 2023 lance un projet à Togokomè

MOLADJA Chimène, la Miss Togo 2023 ne se contente pas seulement d’être belle, elle est également engagée dans des actions caritatives. Le samedi 7 octobre dernier, elle a réalisé une œuvre utile dans sa ville natale de Togokomè, dans la commune des Lacs 3.

En tant qu’ambassadrice de la beauté togolaise, MOLADJA Chimène utilise sa notoriété pour défendre des causes nobles. Elle a donc fait don de hangars et de bancs publics à la communauté de sa localité.

Le préfet des Lacs, Norbert BENISSAN-TETÉVI, le Président du Comité Miss Togo, Gaspard BAKA, le Directeur général de Moov Africa, partenaire officiel de Miss Togo, Abdellah Tabhiret, et quelques invités spéciaux ont assisté à l’inauguration de ce centre commercial. La Miss Togo a tenu à remercier Moov Africa Togo pour son soutien financier dans la réalisation de ce projet.

Les hangars et les tables-bancs publics sont composés de fer forgé et de bois métalliques traités pour résister aux intempéries. La reine de beauté et Moov Africa Togo prévoient également de construire un forage pour l’école de ce village dans un avenir proche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !