Mois du Consommer local : Découvrez T-CHA FASHION, une maison de couture tradi-moderne

Le mois du consommer local qui a débuté depuis le 1er Octobre bat toujours son plein au Togo. C’est une initiative qui vise à encourager les consommateurs à acheter des produits et services locaux plutôt que des produits importés ou étrangers. L’objectif est de soutenir les entreprises locales et de renforcer l’économie locale en favorisant la production, la vente et la consommation de produits locaux.

Lire aussi  Mort de Charlie Kirk : qui était l’influenceur trumpiste tué par balles ?

Pour sa part, LomeActu s’est donnée la tâche de mettre en avant les entreprises et les entrepreneurs locaux de sa communauté. C’est pourquoi la rédaction est ravis de vous présenter dans le cadre de cette campagne l’entreprise T-CHA FASHION. C’est une maison de couture et d’accessoires de mode tradi-moderne située à Kegué derrière la station Total à Kélégougan. T-CHA FASHION se spécialise dans la confection et la vente de vêtements en wax, en tissu et en pagnes africains pour hommes, femmes et enfants.

Lire aussi  Donald Trump brise le silence après la publication d’une lettre compromettante envoyée à Epstein

Elle propose des tenues de qualité supérieure et unique avec une livraison rapide pour offrir une expérience client exceptionnelle. Dans sa gamme de produits, nous pourrions retrouver des combinaisons pour femmes, des complets Good Luck pour hommes, des robes pour femmes, des tenues pour enfants et des accessoires de mode et de bureau.

Lire aussi  TikTok bientôt interdit aux moins de 15 ans

L’entreprise utilise également les débris de tissus pour produire des accessoires de mode et de bureau tels que des sacs, des chaussures, des colliers et des agendas personnalisés. L’objectif principal de T-CHA FASHION est de promouvoir la mode africaine tout en offrant des produits de qualité supérieure à ses clients.