Mohbad : Enfin la véritable cause de sa mort révélée par l’autopsie

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 07 Juin 2024- Après son décès le 12 septembre 2023, Mohbad continue de vivre dans le cœur de ces fans. Le rappeur, chanteur et auteur-compositeur nigérian, Ilerioluwa Oladimeji Aloba porte le nom d’artiste Mohbad. De nombreuses analyses et autopsies sont entreprises depuis 2023, pour révéler les véritables causes de son décès.

Lire aussi  TICAD 9 : que retenir des échanges entre le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre japonais ?

Tout récemment, d’autres résultats sont reçus. L’autopsie de Mohbad, effectuée à l’hôpital universitaire d’État de Lagos (LASUTH), est diffuser par TheCable Lifestyle. Les échantillons prélevés sur son corps pour des tests toxicologiques comprenaient du contenu gastrique. On y retrouve entre autre du sang, de la moelle osseuse, du foie, des reins et des poumons.

Lire aussi  Le Togo et le Gabon renforcent leur amitié de longue date

Bien que le rapport révèle une blessure à l’avant-bras droit et une décomposition modérée à sévère, aucune découverte significative n’a été liée à sa mort. Les résultats toxicologiques ont montré la présence de Diphenhydramine, un antihistaminique, mais pas à un niveau mortel.

Les antihistaminiques sont couramment utilisés pour gérer les symptômes d’allergies et d’autres affections. La cause exacte du décès restent inconnues. Cependant, il y a une possibilité d’une réaction médicamenteuse.

Lire aussi  Voici les 10 pays africains où le carburant coûte le plus cher