Mohbad : Enfin la véritable cause de sa mort révélée par l’autopsie

Lomé Actu, 07 Juin 2024- Après son décès le 12 septembre 2023, Mohbad continue de vivre dans le cœur de ces fans. Le rappeur, chanteur et auteur-compositeur nigérian, Ilerioluwa Oladimeji Aloba porte le nom d’artiste Mohbad. De nombreuses analyses et autopsies sont entreprises depuis 2023, pour révéler les véritables causes de son décès.

Lire aussi  Togo : Le ministère du tourisme et de la culture se lance dans une digitalisation à grande échelle

Tout récemment, d’autres résultats sont reçus. L’autopsie de Mohbad, effectuée à l’hôpital universitaire d’État de Lagos (LASUTH), est diffuser par TheCable Lifestyle. Les échantillons prélevés sur son corps pour des tests toxicologiques comprenaient du contenu gastrique. On y retrouve entre autre du sang, de la moelle osseuse, du foie, des reins et des poumons.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

Bien que le rapport révèle une blessure à l’avant-bras droit et une décomposition modérée à sévère, aucune découverte significative n’a été liée à sa mort. Les résultats toxicologiques ont montré la présence de Diphenhydramine, un antihistaminique, mais pas à un niveau mortel.

Les antihistaminiques sont couramment utilisés pour gérer les symptômes d’allergies et d’autres affections. La cause exacte du décès restent inconnues. Cependant, il y a une possibilité d’une réaction médicamenteuse.

Lire aussi  Mali : Bamako accueille un sommet des chefs d’État de l’AES
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N