Mohamed Ramadan : A la découverte de l’égyptien sur la chanson officielle de la CAN 2023

En dehors des terrains, Mohamed Ramadan est la révélation de la CAN 2023. Avec Magic System et Yemi Alade, ils ont présenter l’hymne officiel de la CAN 2023. Avant cette exposition médiatique, Mohamed Ramadan était inconnu du grand public ouest Africain même si dans son pays il était déjà adulé.

Grâce à sa joie de vivre et à son effervescence, il a arraché une place importante dans l’espace ivoirien et ouest africain ? Mais tellement de personnes ignorent le parcours de ce chanteur. Et bien Lome Actu a fait ce travail pour vous.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

Qui est Mohamed Ramadan ?

Mohamed Ramadan est un acteur et rappeur égyptien né le 23 mai 1980 dans un quartier de sidi ali en Égypte. En 2017, il devient l’acteur le mieux payé du drama égyptien en signant un contrat de 45 millions de livres égyptiennes pour une série avec la chaîne

Lire aussi  France : une motion de destitution déposée contre Emmanuel Macron

Payé 2,5 millions de dollars pour jouer dans la série télé égyptienne, Moussa en 2021 et 972 000 dollars pour jouer dans la série télé The Prince en 2020. Il a 29 millions d’abonnés Instagram, 23 millions d’abonné Facebook, 15,3 millions d’abonnées YouTube, 8,5 millions d’abonnements TikTok et 2,9 millions d’abonnée X

Lire aussi  Togo : l'autorisation de mise sur le marché du tabac est désormais entièrement en ligne

Présenté sur la bande sonore AFCON 2023 aux côtés de Yemi Alade et Magic System, Il a également joué à la cérémonie d’ouverture de l’AFCON.