Miss Togo : Les révélations sur le cachet d’un artiste fait sensation

Lomé, 11 juillet 2023 (Lomé Actu) – Des présumées révélations sur le cachet perçu par un artiste lors de l’édition passée du concours Miss Togo font grand bruit sur les réseaux sociaux. Selon un proche de l’artiste King Nee, ce dernier aurait reçu une somme dérisoire pour sa prestation.

Les fait sont narrés par un prétendu proche de l’artiste. En 2013, King Nee était l’un des artistes les plus en vogue. Cela lui a valu d’être sollicité pour se produire lors de cet événement prestigieux. Cependant, la disparité entre le cachet de King Nee et celui de Petit Miguelito soulève des interrogations quant à la considération accordée aux artistes locaux.

Cyrille Ametepe, proche de King Nee, témoigne : « King Nee avait reçu 20.000 FCFA comme cachet lors de sa prestation au niveau de Miss Togo. À cette époque, sa chanson sortie pendant la fête de St-Valentin était en vogue. Petit Miguelito était invité et avait partagé la même scène. Il avait perçu plus d’un million… »

Il convient toutefois d’aborder cette information avec prudence. En effet, les détails du contrat entre l’artiste et les organisateurs de Miss Togo ne sont pas connus. Cette révélation suscite des réactions parmi les internautes. En effet, certains expriment leur indignation face à cette inégalité de traitement envers les artistes locaux.

Une internaute réagit en soulignant l’intelligence des artistes qui décident de partir à l’étranger pour trouver de meilleures opportunités.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !