Miss Togo 2024 : Les conditions d’éligibilité pour participer au concours de beauté

Le Comité Miss Togo a récemment annoncé le lancement des préparatifs pour la 28e édition du concours de beauté le plus prestigieux du pays. Les aspirantes au titre de Miss Togo 2024 peuvent déjà commencer à se préparer.

Dans cet article, nous vous présentons donc les conditions d’éligibilité.

Conditions pour être éligible au concours Miss Togo 2024

Pour participer à cette compétition tant attendue, il y a quelques critères à remplir. Tout d’abord, les candidates doivent être des citoyennes togolaises. Les intéressées doivent être âgées de 18 à 25 ans, et mesurer au minimum 1,70 mètre.

Lire aussi  Forum sur les métiers d’avenir : Yas Togo prépare les jeunes aux emplois de demain

De plus, les candidates doivent être en bonne santé physique et mentale, prêtes à relever le défi. Elles doivent aussi s’attendre à représenter fièrement la diversité culturelle et la beauté du Togo. La confiance en soi et l’aisance sur scène sont des atouts majeurs qui ne doivent pas être négligés.

Lire aussi  Le Vatican demande aux catholiques de ne plus considérer Marie comme co-rédemptrice avec le Christ

Pour postuler, les jeunes femmes intéressées doivent remplir un formulaire de candidature. Celle-ci est disponible sur le site officiel du Comité Miss Togo. Il est également obligatoire de fournir une série de documents demandés.

Le processus de sélection comprendra des phases régionales et des super régionales. Les candidates seront évaluées sur leur charme, leur élégance, leur intelligence et leur engagement social.

Lire aussi  Un infirmier condamné à perpétuité pour avoir tué 10 patients afin de réduire sa charge de travail

Vingt finalistes seront ensuite sélectionnées parmi les participantes pour la grande finale de Miss Togo 2024. Elle se tiendra donc le 2 décembre 2024.

Plus de détails

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo