Miss Monde 2023 : Chimène Moladja s’envole enfin pour l’Inde

Bannière Actu Lomé

Chimène Moladja a finalement pris son envol pour l’Inde le samedi 17 février dernier, après plusieurs reports, en vue de participer à l’élection de Miss Monde 2023. Initialement prévue pour le 23 mai 2023 aux Émirats Arabes Unis, puis au 16 décembre 2023, la 71e compétition du concours se déroulera finalement le 9 mars à Mumbai en Inde.

Lire aussi  Togo : L'Assurance Maladie Universelle fait l'objet d'un examen critique après 20 mois

Âgée de 24 ans et couronnée Miss Togo 2023, Chimène aura la lourde charge de porter haut les couleurs du drapeau togolais lors de cet événement prestigieux. Déterminée et confiante, Chimène Moladja affirme être plus que jamais prête à affronter cette compétition et à représenter dignement le pays.

Pour son départ vers l’Inde, Chimène Moladja a été entourée d’une foule composée de ses fans, de ses dauphines, de ses proches, de ses parents, des anciennes Miss, du comité ainsi que de Nathalie Yao Amuama, sa successeure, Miss Togo en titre, et de ses dauphines. L’aéroport Gnassimgbe Eyadema a été le théâtre de ce moment émouvant où tous étaient présents pour lui dire au revoir.

Lire aussi  Photos : Paris, la fille de Michael Jackson craque en public

Il convient de souligner que cette participation à Miss Monde 2023 marque une première pour le Togo. Et ce, avec Chimène Moladja devenant la première Miss Togo à se lancer dans cette aventure internationale.