Miss France 2025 : Une Intelligence Artificielle désigne la gagnante et successeur d’Ève Gilles

À moins d’une semaine de la très attendue élection de Miss France 2025, qui se tiendra le 14 décembre au Futuroscope, des prédictions fascinantes émergent grâce à une intelligence artificielle.

La société Avisia, spécialisée dans ce domaine, a dévoilé ses analyses et a désigné Moïra André, Miss Guadeloupe, comme la candidate qui pourrait succéder à Ève Gilles. Avec un impressionnant score de prédiction de 68 %, elle devance Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique (56 %), et Sabah Aib, Miss Nord-Pas-de-Calais (55 %).

Les candidates continuent de se préparer intensément pour la soirée, après un voyage de préparation en Côte d’Ivoire. L’intelligence artificielle a établi ces prévisions en se basant sur plusieurs critères, notamment l’activité sur les réseaux sociaux et l’impact des candidates dans leur région respective.

Ces facteurs permettent de calculer le potentiel de vote par foyer. Avisia rappelle que les scores prédictifs peuvent encore évoluer d’ici l’élection, et l’an passé, Ève Gilles n’avait même pas été incluse dans le top 5 annoncé. Les amateurs de l’événement restent donc attentifs car de nouvelles surprises sont toujours possibles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !