Miss France 2025 : A 34 ans, Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, remporte la couronne

Angélique Angarni-Filopon, représentante de la Martinique, a remporté la couronne de Miss France 2025 lors d’une cérémonie fascinante sur le thème « la boîte à musique des miss », qui s’est déroulée ce samédi 14 décembre.

À seulement 20 ans, elle succède à Eve Gilles, Miss France 2024, dans un spectacle diffusé en direct sur TF1 et animé par le célèbre Jean-Pierre Foucault et de la directrice du comité Miss France, Cindy Fabre.

Lire aussi  Togo : le capitaine Djené Dakonam fête ses 100 victoires avec Getafe

La soirée a été marquée par la présence d’un jury entièrement féminin, présidé par Sylvie Vartan aux côtés des personnalités comme Marie-José Pérec, Cristina cordula, Fauve Hautot, Nawell Madani, Khatia Buniatishvili et Flora coquerel.

La cérémonie a également mis en lumière quatre d’apprès : Sabah Aib (Miss Nord-Pas-de-Calais), Stella Vangioni (Miss Corse), Moïra André (Miss Guadeloupe) et Lilou Emeline-Artus (Miss Côte d’Azur). Le spectacle, qui a démarré à 21h10, a été marqué par la participation d’une candidate qui a plus de 30 ans.

Lire aussi  Après ses déboires judiciaires, Dani Alves devient prédicateur évangélique

Une première dans l’histoire du concours. Une conséquence de l’assouplissement des règles en 2022. Cette soirée a célébré non seulement la beauté, mais aussi l’histoire et l’héritage de ce prestigieux concours.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz