Mlle Claire Ignéfi Kougbleame sacrée Miss Beauté Togo 2024

Lomé Actu, 03 septembre 2024- Le Togo a une nouvelle reine ! Mlle Claire Afi Ignefi Kougbleame a été élue vendredi 30 août dernier, Miss Beauté Togo 2024 lors d’une cérémonie qui a vu la participation de dix candidates.

Après plusieurs passages, incluant des tenues de ville et de soirée, les candidates ont été jugées sur leur compréhension du leadership féminin. Mlle Kougbleame, qui a reçu le soutien du jury, a exprimé sa joie d’être choisie pour représenter cette première édition, mettant en avant son assurance et sa détermination comme clés de son succès.

Lire aussi  Mort de Charlie Kirk : qui était l’influenceur trumpiste tué par balles ?

Elle est suivie de Belkiss Seyni, Jeanne Dossou et Sainclaire Akue respectivement première, deuxième et troisième dauphine. En tant que nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise, Mlle Kougbleame s’engage à promouvoir le leadership féminin et à encourager les femmes à s’impliquer activement dans des actions sociales.

Elle repart ainsi avec une récompense de 1 million de francs CFA et divers lots de partenaires. L’événement, organisé par Simera Corporation sous la direction de Monsieur Torrès Amededjisso, vise à mettre en avant la beauté et le potentiel des jeunes filles togolaises tout en établissant une tradition annuelle dédiée à leur épanouissement.

Lire aussi  Togo : le ministre Tchin Darre émet une directive stricte à l'encontre des médecins non agréés