Mike Jones : Le célèbre catcheur est décédé 

Ancien lutteur de la WWE, Virgil, de son vrai nom Mike Jones, est décédé à l’âge de 61 ans après avoir subi plusieurs accidents vasculaires cérébraux. Hospitalisé et diagnostiqué avec une démence en 2022, il avait également souffert de deux AVC mineurs, selon les informations de WrestleZone.

Virgil était une figure emblématique de la WWE dans les années 1980 et 1990, notamment en tant que garde du corps du Million Dollar Man Ted DiBiase. L’annonce du décès de Virgil a été faite par l’arbitre Mark Charles III, qui a partagé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Connu également sous les noms de Vincent, Soul Train Jones et d’autres, Virgil est décédé paisiblement à l’hôpital.

Lire aussi  "Novissi 2" : Attention aux arnaques ! Voici comment recevoir votre argent en toute sécurité

Il avait marqué l’histoire de la WWE en se retournant contre Ted DiBiase en 1991 et en remportant le Million Dollar Championship à SummerSlam la même année. Sa carrière a été marquée par des partenariats avec des légendes telles que Tito Santana, Sgt. Slaughter et The Big Boss Man. Il laisse ainsi derrière lui un héritage indélébile dans le monde de la lutte professionnelle.

Lire aussi  CAN 2025 : un premier scandale éclate déjà après le match d'ouverture
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N