Mia Khalifa : PornHub gèle les revenus de l’actrice pour son soutien à Hamas

Bannière Actu Lomé

Jérusalem, 17 Octobre 2023 (LoméActu) -Mia Khalifa fait face à un nouveau revers puisque ses revenus sur la plateforme Pornhub ont été gelés et ensuite alloués au soutien à Israël, en raison de son soutien à la Palestine.

La décision de Pornhub de geler ses revenus intervient après une déclaration controversée qu’elle a faite en faveur du Hamas, rapportée par MSNBC.

Lire aussi  Décès de Hulk Hogan : sa femme dévastée brise le silence

Playboy a également rompu ses liens avec Mia Khalifa . Ils ont réitéré leur engagement en faveur de la liberté d’expression, mais ont souligné leur politique de tolérance zéro à l’égard des discours de haine.

« Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous informer de notre décision de mettre fin à la relation de Playboy avec Mia Khalifa , y compris la chaîne Playboy de Mia sur notre plateforme de créateurs », indique le communiqué.

Lire aussi  Humilié en plein concert, l’ancien patron d’Astronomer veut poursuivre Coldplay

 » Mia a tenu des propos dégoûtants et répréhensibles célébrant les attaques du Hamas contre Israël et le meurtre d’hommes, de femmes et d’enfants innocents. »

Malgré les défis et les controverses, Khalifa a quitté l’industrie du cinéma pour adultes pour poursuivre une carrière d’assistante juridique et comptable. Elle s’est également aventurée dans des rôles d’influenceuse et de commentaires sportifs.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde