Meurtre de Kolagbe Eyram Fortune : Une cagnotte pour soutenir la famille de l’étudiante togolaise décédée en France
Cette information est vraiment difficile à accepter au sein de la population togolaise. Le pays tout entier est sous le choc du décès de la Togolaise KOLAGBE Eyram Fortune. Poignardée à plusieurs reprises, cette étudiante a perdu la vie en France.
C’est une nouvelle qui a plongé plus d’un dans une tristesse inouïe depuis quelques heures. Cette étudiante togolaise partie en France pour approfondir ses études est passée de vie à trépas.
D’après le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, à ce stade de l’enquête, on a toujours trouvé aucun lien entre la jeune fille et l’agresseur. L’enquête se poursuit donc et tout le monde est impatient de connaître celui qui a ôté la vie de Mlle Kolagbe.
Dans la foulée, l’Amicale des Etudiants Africains d’Aix-Marseille appelle à faire une contribution financière pour soutenir la famille Kolagbe Eyram Fortune.
Communiqué de l’ASSETOF
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de notre compatriote KOLAGBE Eyram Fortune, étudiante en 3e année de Licence en gestion à l’Université d’Aix-Marseille, poignardée mortellement de plusieurs coups de couteau alors qu’elle s’apprêtait à prendre un bus pour rentrer chez elle après son travail.
Nous, nous associons à la douleur de la famille éplorée, et leur présentons nos sincères condoléances. C’est toute la communauté estudiantine togolaise qui est en deuil.
L’Association des Étudiants togolais en France (ASSETOF) se mobilise et invite toute la communauté à participer à la cagnotte mise en place par l’Amicale des Etudiants Africains d’Aix et Marseille pour soutenir la famille. https://www.leetchi.com/c/aeafm-kolagbe-eyram-fortune
Une fois encore nous adressons nos sincères condoléances à la famille KOLAGBE et à toute la communauté togolaise.