Sofia Vergara n’a pas la langue dans sa poche. À l’image de son personnage de Gloria Pritchett dans la sérieModern Family, l’actrice aime se livrer à cœur ouvert. C’est ce qu’elle a fait dans les colonnes d ’El País , le quotidien espagnol pour lequel elle est revenue sur sa carrière. Et sur l’importance du physique, qui a eu selon elle un impact sur les rôles qu’on lui a proposés.
«Mes seins m’ont ouvert toutes les portes. Ils ont été mon passeport quand j’avais 20 ans et que j’ai débuté comme mannequin ; mais aujourd’hui j’ai 51 ans et je suis toujours là.»
Avant d’ajouter : «Dès mon plus jeune âge, j’ai connu mes points forts et je les ai exploités. Mais si tu ne vois que mes seins, alors c’est ton problème.»
La comédienne colombienne estime que sa réussite sur le long terme est néanmois liée à d’autres atouts : «Je n’ai pas peur de prendre des risques et je travaille plus dur que n’importe qui.»
Sofia Vergara se confie également sur sa vie privée, et notamment sur son récent divorce avec l’acteur Joe Manganiello. «Mon mari était plus jeune, il voulait des enfants et je ne voulais pas être une maman vieille. Je trouve que ce n’est pas juste pour le bébé. […] J’ai eu un fils à 19 ans, qui a maintenant 32 ans et je suis prête à être grand-mère, et non à nouveau mère. Je suis presque ménopausée, c’est l’ordre naturel des choses.»
Sur le plan professionnel, l’actrice s’offre en tout cas un rôle d’égérie en collaborant avec la marque Schwarzkopf.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !







