Divers : Une mère célibataire togolaise cherche un preneur pour sa grossesse

Bannière Actu Lomé

Lomé, 20 septembre 2023 (Lomé Actu) – Une mère célibataire, déjà mère de trois enfants, se retrouve confrontée à une situation difficile. Elle est à nouveau enceinte, abandonnée par le père de l’enfant à naître. La femme enceinte est donc à la recherche d’aide pour mener sa grossesse à terme.

Lire aussi  TICAD 9 : que retenir des échanges entre le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre japonais ?

Cette histoire déchirante a été partagée par une dame d’environ trente ans au confrère Togo Scoop. Elle est désespérée mais déterminée à ne pas avorter. Elle souhaite trouver une âme charitable qui serait prête à soutenir financièrement et émotionnellement sa grossesse jusqu’à son terme. En outre, elle offre la possibilité à cette personne de devenir le parent de l’enfant après la naissance, si elle le souhaite.

Lire aussi  Togo : 95 sages-femmes admises au concours de recrutement – la liste complète

La grossesse en est à son troisième mois, selon les déclarations de la dame, qui exerce le métier de couturière. Ses difficultés à subvenir aux besoins de ses trois enfants l’ont amenée à prendre cette décision déchirante.

La proposition peut sembler indécente et inhabituelle. Toutefois, nous avons choisi de la republier pour sensibiliser les jeunes filles et les femmes à l’importance d’une sexualité responsable.

Lire aussi  Foire Internationale de Lomé 2025 : le CETEF met en garde contre les arnaques