Mercato : Une internationale togolaise signe dans un grand club marocain

Lomé Actu, 19 juillet 2024 – L’internationale U20 Sonia Zoutepe a franchi une étape importante dans sa carrière en signant avec le club marocain Municipale Laâyoune. La jeune talentueuse s’aventure hors des frontières du Togo pour la première fois de son parcours professionnel.

La signature de Zoutepe fait suite à une période d’essai réussie avec la Municipale de Laâyoune. Elle a démontré ses compétences et son potentiel à sa nouvelle équipe. Le club, qui a terminé troisième de la Botola Pro Féminine la saison dernière (la première ligue de football féminin du Maroc), voit clairement de grandes promesses chez la jeune togolaise.

Lire aussi  "L’âge n’a jamais compté", une étudiante de 23 ans épouse son ancien professeur de 63 ans

L’arrivée de Zoutepe au Maroc s’ajoute à une communauté naissante de joueuses togolaises sur la scène du football féminin du pays. Elle rejoint ses compatriotes Odette Gnintegma, Amiratou N’Djambara et Djankale Ella, qui font déjà des vagues dans la première division féminine du Maroc. Cette présence togolaise croissante en dit long sur la qualité des talents émergents de ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Lire aussi  Real Madrid : ce qu'il faut à Mbappé pour décrocher le Ballon d’Or
Rejoins notre chaîne WhatsApp