« Méfions-nous de l’Allemagne », Kylian Mbappé avertit avant l’Euro 2024

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 12 juin 2024 – La prestation décevante des Allemands lors du match amical du 23 mars dernier face aux Bleus (défaite 2-0) n’a pas dupe Kylian Mbappé avant l’Euro 2024. Le capitaine de l’équipe de France met en garde ses coéquipiers contre les dangers que représentera la Mannschaft lors du prochain Euro.

Dans un entretien accordé à Sport Bild, le buteur des Bleus a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant le niveau réel des Allemands. « Les matchs amicaux ne comptent pas (rires). Plus sérieusement, l’Allemagne a une très grande équipe. En principe, les Allemands sont toujours là quand il y a quelque chose d’important à jouer – ils reviennent toujours après des contre-performances. »

Lire aussi  CEET : de nouvelles coupures de courant annoncées – Date et quartiers concernés à Lomé

Si Mbappé et ses coéquipiers ont battu deux fois la sélection germanique ces dernières années (2016 et 2021), le Bondynois sait que ce sera une autre paire de manches à l’Euro. « Ils nous rendent service en compétition, contrairement à la Coupe du Monde où on ne les a jamais rencontrés.« 

Lire aussi  France : Marion Maréchal et son mari victimes d’un grave accident

Malgré les critiques et les doutes entourant Julian Nagelsmann et ses troupes, Mbappé n’est pas dupe et attend de pied ferme l’Allemagne au tournoi. Les avertissements sont lancés, aux Bleus d’êtreà la hauteur face à ce cador du football européen.

Mbappé connaît la valeur de l’équipe allemande et son redressement habituel dans les grands rendez-vous. Le capitaine des Bleus veut préparer au mieux ses troupes pour ce choc qui pourrait avoir une grande importance dans la course au titre continental.

Lire aussi  Drame : la compagne du rappeur 6ix9ine assassinée à New York ! une enquête ouverte