Mauvaise nouvelle pour Seko Fofana et Ghislain Konan en Arabie Saoudite

Bannière Actu Lomé

Va-t-on vers la fin de l’aventure saoudienne pour Seko Fofana et Ghislain Konan? On n’en est pas encore sûr mais les choses ne vont pas dans le sens contraire actuellement. 

Sous contrat avec la formation d’Al Nassr depuis 2022 pour le défenseur et l’été 2023 pour le milieu de terrain, les champions d’Afrique 2023 ne rentrent pas du tout dans les plans de l’entraîneur Luis Castro. Pour avoir du temps de jeu, les Éléphants ont même été envoyés en prêt pour avoir du temps de jeu.

Lire aussi  Drame : un violent tremblement de terre fait plus de 600 morts et 1 500 blessés

Actuellement du côté d’Al Ettifaq de Steven Gerrard pour Seko Fofana et Al Fayha pour Ghislain Konan, les champions d’Afrique n’ont toujours pas retrouvé la confiance de leur entraîneur à Al Nassr.

Ces dernières heures, la presse saoudienne annonce que le coach ibérique a demandé aux dirigeants du club de vendre tout simplement les deux joueurs ivoiriens qu’il ne veut plus avoir dans son effectif.

Lire aussi  Togo : Les députés plaident pour un renforcement des lois sur la santé reproductive

Malgré de belles prestations dans leurs différents clubs actuellement, il semble clair qu’on ne retrouvera plus les joueurs ivoiriens sous les couleurs d’Al Nassr sauf un changement d’entraîneur.

Pour rappel, le club de Cristiano Ronaldo reste assez instable ces dernières semaines avec des résultats en dents de scie.