Matthieu Dossevi : Le joueur togolais envoie de l’amour à Marco Verratti

Lomé, 10 août 2023 (Lomé Actu) – Matthieu Dossevi, l’international togolais, n’est pas du tout ravi des circonstances de départ du milieu de terrain italien Marco Verratti, après de nombreuses années passées au Paris Saint-Germain (PSG). Alors que celui-ci s’apprête à entamer une nouvelle étape de sa carrière, il fait face à une situation regrettable.

Lire aussi  À l'Élysée, les présidents Gnassingbé et Macron scellent un partenariat renouvelé

Le joueur ne pourra pas offrir aux supporters parisiens un adieu sur le terrain. Selon les informations rapportées, le club aurait refusé à Verratti la possibilité de fouler une dernière fois la pelouse du Parc des Princes, lors du match prévu ce week-end contre Lorient.

Cette décision a suscité une vague de réactions et d’émotions parmi les acteurs du football, notamment Matthieu Dossevi, joueur togolais. Dossevi a exprimé sa solidarité envers Verratti. Il a fait part de son désarroi sur Twitter.

Lire aussi  Tensions au Cameroun : Issa Tchiroma Bakary appelle à trois jours de "villes mortes"

Il a souligné la situation délicate de voir un joueur qui a consacré neuf années de sa vie à un club être traité ainsi à la fin de son parcours. « Quel que soit le débat sportif, sur le plan humain, il méritait incontestablement un traitement plus honorable », a-t-il déclaré.

Cette affaire a suscité l’indignation et l’incompréhension parmi les supporters et les observateurs du football. Marco Verratti est connu pour sa passion et son engagement sur le terrain. Il aurait mérité un adieu digne de son implication au sein du PSG.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz