Match Manchester city-Fluminense : Une altercation éclate entre Kyle Walker et Felipe Melo

Riyad, 26 décembre 2023 (Lomé Actu) – La finale de la Coupe du Monde des Clubs 2023, qui s’est déroulée vendredi soir en Arabie Saoudite a vu la victoire de Manchester City contre Fluminense (4-0). Ce match a été marquée par un incident surréaliste : Kyle Walker et Felipe Melo se sont battus après le match.

Lire aussi  Appel d’offres Moov Africa Togo 2026 : formation en gestion des risques et opportunités

Manchester City a remporté sa première couronne au Mondial des Clubs au stade Roi-Abdallah à Djeddah en Arabie Saoudite vendredi soir. Les Cityzens ont offert une prestation impressionnante face à Fluminense. Ils ont remporté le match avec une victoire sans appel de 4-0 contre les spectateurs brésiliens. Julian Alvarez, auteur d’un doublé, Foden et un but contre son camp de Nino ont scellé cette victoire dominante pour l’équipe de Pep Guardiola.

Lire aussi  VIDEO : Anthony Joshua s'exprime pour la première fois depuis la perte tragique de Latz et Sina

Malgré le bon déroulement du match, avec les 22 joueurs montrant un comportement plus ou moins exemplaire sur le terrain, les choses ont pris une tournure négative après le coup de sifflet final. Visiblement frustré, Felipe Melo s’est précipité sur Kyle Walker, potentiellement pour régler un différend avec le défenseur anglais. Les images diffusées par les écrans du stade montrent l’ancien international brésilien se battre avec le joueur de Manchester City, avant que les coéquipiers de Walker n’interviennent pour les séparer. Une fin de match regrettable…

Lire aussi  La CAN 2025 explose tous les records
Rejoins notre chaîne WhatsApp