Marcus Rashford touché par une mauvaise nouvelle

Lomé Actu, 18 Juillet 2024 – Marcus Rashford a été pris en flagrant délit d’excès de vitesse à près de 170 km/h sur l’autoroute. Il a déclaré au tribunal qu’il pensait être suivi lorsqu’il a dépassé une voiture de police banalisée.

Rashford a été interdit de conduire pendant six mois après avoir été surpris en train de faire trop vite à plus de 100 mi/h sur la M60, disant à un tribunal qu’il pensait qu’il était suivi lorsqu’il a dépassé une voiture de police non marquée.

Lire aussi  France : ce midi, le Premier ministre François Bayrou remettra sa démission à Emmanuel Macron

L’attaquant de Manchester United, 26 ans, était au volant de sa Rolls-Royce Cullinan Blue Shadow lorsqu’elle a dépassé une voiture de patrouille de police non marquée sur le tronçon dans le sens des aiguilles d’une montre de l’autoroute à 31 minutes après minuit le mardi 12 décembre de l’année dernière, selon les documents judiciaires.

Lire aussi  Larry Ellison détrône Elon Musk et devient l’homme le plus riche du monde

Le détective policier à bord de la BMW X5 de la police non livrée a dû accélérer pour tenter de rattraper la voiture de Rashford et la voiture de patrouille circulait à des vitesses « pas moins de 104 mi/h » sur un tronçon de 1 600 mètres de l’autoroute. Mais l’agent a signalé que l’écart entre les deux voitures augmentait encore et que la Rolls-Royce s’est éloignée, a-t-on dit au tribunal.

Lire aussi  France : François Bayrou a démissionné