Marcus Rashford touché par une mauvaise nouvelle

Lomé Actu, 18 Juillet 2024 – Marcus Rashford a été pris en flagrant délit d’excès de vitesse à près de 170 km/h sur l’autoroute. Il a déclaré au tribunal qu’il pensait être suivi lorsqu’il a dépassé une voiture de police banalisée.

Rashford a été interdit de conduire pendant six mois après avoir été surpris en train de faire trop vite à plus de 100 mi/h sur la M60, disant à un tribunal qu’il pensait qu’il était suivi lorsqu’il a dépassé une voiture de police non marquée.

Lire aussi  Togo, le nouveau hub de l'entrepreneuriat ? Les clés pour lancer sa micro-entreprise en 2025

L’attaquant de Manchester United, 26 ans, était au volant de sa Rolls-Royce Cullinan Blue Shadow lorsqu’elle a dépassé une voiture de patrouille de police non marquée sur le tronçon dans le sens des aiguilles d’une montre de l’autoroute à 31 minutes après minuit le mardi 12 décembre de l’année dernière, selon les documents judiciaires.

Lire aussi  Lamine Yamal dément toute rupture avec Nicki Nicole

Le détective policier à bord de la BMW X5 de la police non livrée a dû accélérer pour tenter de rattraper la voiture de Rashford et la voiture de patrouille circulait à des vitesses « pas moins de 104 mi/h » sur un tronçon de 1 600 mètres de l’autoroute. Mais l’agent a signalé que l’écart entre les deux voitures augmentait encore et que la Rolls-Royce s’est éloignée, a-t-on dit au tribunal.

Lire aussi  Assassinat d’une réfugiée ukrainienne aux États-Unis : Donald Trump réagit