« Ils veulent me nuire et détruire mon ministère », Marcello Tunasi dénonce un complot

"Ils veulent me nuire et détruire mon ministère", Marcello Tunasi dénonce un complot

Le pasteur Marcello Tunasi a dénoncé, ce dimanche, une campagne de diffamation orchestrée, selon lui, par certains membres de la famille de son épouse défunte, Blanche Odia Kandolo.

Lors de sa prédication, il a affirmé que ces proches auraient choisi de le discréditer publiquement pendant qu’il se trouvait à l’étranger et que des négociations légales étaient en cours. Il estime que l’objectif de ces attaques est de ternir son image personnelle et de nuire à son ministère.

Lire aussi  Championnat national de Esport : la FTES donne le ton à l'édition 2025

« Alors que les discussions entre avocats étaient en cours et que j’étais en voyage, certains ont choisi la voie de la diffamation publique. Leur objectif est de me nuire personnellement, et détruire mon ministère », affirme-t-il.

Il évoque même un appel anonyme reçu depuis l’Afrique du Sud, l’informant de l’existence d’enregistrements audio compromettants dans lesquels son épouse aurait fait des confidences à sa mère.

Lire aussi  Superman, Titeuf, Akuma, arobase... 30 prénoms interdits dans le monde et même au Togo !

Craignant que ces extraits, pris hors de leur contexte, soient utilisés pour entacher sa réputation et présenter son mariage comme un échec, Marcello Tunasi a choisi de s’exprimer ouvertement devant sa congrégation.

Ces déclarations surviennent dans un climat familial tendu, marqué par un désaccord sur la succession de Blanche, la famille de cette dernière exigeant 800 000 dollars, alors que le pasteur proposait une résolution à 250 000 dollars. Tunasi affirme vouloir préserver l’honneur de l’Église et éviter que ce conflit n’affecte la paix spirituelle de ses fidèles.

Lire aussi  États-Unis : le blocage du gouvernement devient le plus long de l’histoire
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo