Lomé Actu, 15 Juin 2024– Un malheur ne vient jamais seul. Le pasteur Marcello Tunasi qui ne s’est pas encore remis suite à la mort de son épouse Blanche Tunasi fait face à de nouvelles accusations.
Ses détracteurs n’ont pas attendu trop longtemps avant de lui lancer des regards accusateurs.
Sur Facebook, une internaute a ressorti une ancienne publication du pasteur. Elle se lit comme suit :
« N’enviez pas la couronne des autres si vous n’êtes pas prêts à payer le prix qu’ils ont payé pour l’obtenir. Chaque succès cache un prix ! Quiconque veut diriger les autres doit se préparer à endurer des épreuves« .
À travers cette publication, le pasteur congolais invitait les fidèles à se rendre compte qu’avant d’atteindre le sommet, il y a des obstacles à affronter. Et qu’une fois au sommet, il faut se préparer à recevoir des attaques de ses ennemis.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Mais malheureusement, certains internautes se sont concentrés uniquement sur les termes « Payer le prix et succès ». Ainsi, ils ont fait la liaison entre cette publication du pasteur Marcello Tunasi et la mort de sa femme.

« Il a tout dit hein, mais les aveugles vont faire comme s’ils n’ont pas compris le message subliminal. Les choses de nouveau pasteur« , a réagi une internaute.
Et à une autre de répondre en ces termes : « Merci ma sœur. Quand je vois les commentaires, je comprends que les enfants de Dieu ne lisent pas leur Bible« .