Togo Guinness World Records : Une troisième candidate rejoint l’aventure !

Décidément, le Togo s’apprête à briller encore plus fort sur la scène gastronomique internationale ! Après Laurence ASSIGNON et Célia AWOUSSI, qui portent déjà haut les couleurs du pays dans le marathon culinaire du Guinness World Records, une nouvelle figure emblématique rejoint la course : Cheffe Akpéné.
Fondatrice de NUDAPÉ, un service traiteur qui met en avant les saveurs authentiques du Togo, Cheffe Akpéné ne cesse de célébrer et de valoriser son héritage culinaire. Depuis plus d’un an, elle sublime la cuisine togolaise en la portant au-delà des frontières.
Mais cet été, elle passe à la vitesse supérieure avec une mission encore plus grande : marquer l’histoire en cuisinant sans relâche pour décrocher un record mondial.
Trois talents togolais, une même ambition
Avec Laurence ASSIGNON et Célia AWOUSSI , Cheffe Akpéné devient la troisième représentante du Togo à concourir pour ce record d’endurance culinaire au Guinness World Records.
À travers ce marathon culinaire, elle veut prouver que le Togo a toute sa place sur la carte mondiale de la gastronomie et inspirer toute une génération à croire en ses rêves.
Cheffe Akpéné ne compte pas seulement cuisiner sans relâche , elle veut célébrer les plats et traditions du Togo sur la scène internationale.