Marrakech, 11 novembre 2023 (Lomé Actu) – Depuis le 8 novembre dernier, le Togo, représenté par la ministre de la Promotion de l’investissement, Manuella Santos, participe activement à l’Africa Investment Forum à Marrakech, au Maroc.
Cette plateforme, orchestrée par la Banque africaine de développement (BAD) et plusieurs partenaires, se donne pour mission d’accélérer les investissements en Afrique en soutenant le financement de projets viables et en facilitant les transactions.
#Togo#Investintogo
— Ministère – Industrie & Promo. des Investissements (@Promo_InvestTg) November 8, 2023
Du 8 au 10 novembre 2023, le #Togo participe à @AIFMarketPlace , une plateforme de premier plan dédiée à la valorisation des #opportunités économiques de l'Afrique, sous le thème "Débloquer les chaînes de valeur de l'Afrique". pic.twitter.com/5VzD9ybq5K
Le Togo dynamise son avenir économique à Marrakech
Pour le Togo, cet événement majeur, axé sur le thème du déblocage des chaînes de valeurs africaines, offre une opportunité unique de présenter ses projets stratégiques. La ministre Manuella Santos explore également des opportunités de partenariat avec des investisseurs internationaux, des leaders financiers, et d’autres décideurs influents présents à Marrakech.
Les discussions passionnantes et les échanges constructifs se poursuivent jusqu’à ce vendredi, ouvrant la voie à des collaborations fructueuses et à des initiatives propices au développement économique du Togo.