Site icon Actu Lomé

People : Mani Bella déclenche la colère des Togolais

People : Mani Bella déclenche la colère des Togolais

Yaoundé, 03 octobre 2023 (Lomé Actu) – La chanteuse camerounaise Mani Bella a récemment suscité l’ire des internautes togolais. En effet, elle s’est interrogée sur leur présence sur Internet et la qualité de la connexion Internet au Togo. Face aux réactions, elle a lancé une menace surprenante dans une publication ultérieure.

Il y a quelques heures, la chanteuse a exprimé des interrogations quant à la disponibilité de la connexion Internet au Togo ainsi que sur la présence des Togolais sur Internet. Cette publication a rapidement suscité des réactions diverses de la part des internautes togolais. Même la chanteuse Ralycia a tenu à défendre son pays.

« J’ai demandé à comprendre sa motivation. J’ai eu 02 réponses :

1- Son homme a éjaculation précoce, on lui a dit qu’elle peut trouver un vrai mâle au Togo. Donc elle tente sa chance.

2- Elle rêve de venir chanter au Togo et c’est le moyen qu’elle a trouvé pour attirer l’attention.

Sinon j’avais déjà dit que l’UNIVERS ne donne plus la nationalité. Douala n’est pas mal, mais Lomé est grave mal doux. Courage Mani Bella », a-t-elle écrit.

La réponse controversée de Mani Bella

Face aux réactions, elle a réagi de manière controversée en lançant une menace dans une nouvelle publication. Dans cette publication, elle adresse un tacle voilé à la Côte d’Ivoire en suggérant que son pays, le Cameroun, pourrait acheter le Togo et le transformer en piscine privée pour les entraînements de l’équipe nationale de football, les Lions Indomptables.

« Chers TOGOLAIS, calmez-vous très vite svp ! Si vous continuez à vous énerver, je peux faire que mon pays achète votre pays et transforme ça en piscine privée pour les entraînements de nos LIONS INDOMPTABLES ! Calmez-vous SVP. Dans l’amour 🇨🇲❤️🇹🇬  », a-t-elle écrit.

La réaction de Mani Bella a suscité des débats et des réactions mitigées sur les médias sociaux, avec certains internautes trouvant sa menace humoristique tandis que d’autres la critiquent pour ses propos provocateurs envers le Togo.

Mani Bella déclenche la colère des Togolais
Mani Bella déclenche la colère des Togolais
Quitter la version mobile