Mango : Un gala de volleyball féminin pour célébrer la femme

Samedi dernier, la ville de Mango a accueilli un gala de volleyball féminin organisé par le club Pionnier de la ville pour célébrer la Journée Internationale des Droits de la Femme.

La compétition a vu la participation de trois clubs féminins de la région des savanes, à savoir Pionnier de Mango, 25ème Bataillon blindé de Mango et CAMI de Dapaong. Les joueuses du 25ème bataillon blindé ont remporté la compétition en battant CAMI de Dapaong en finale avec un score final de 2 sets à 0.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Patrice Talon raconte son échange avec Pascal Tigri
photo 2023 03 12 13 17 33 2 768x547 1
Mango : Un gala de volleyball féminin pour célébrer la femme 3

Le président de la Fédération togolaise de volleyball, Noël Tadégnon, a assisté à ce gala à Mango et a offert deux ballons à chaque club participant. Il a également salué la qualité du travail accompli par les acteurs du volleyball dans la région des savanes.

Mango : Un gala de volleyball féminin pour célébrer la femme
Mango : Un gala de volleyball féminin pour célébrer la femme 4

Il a déclaré : « Il n’est pas question que le président de fédération que je suis, reste dans un bureau à Lomé, sans descendre sur le terrain pour vivre les réalités et encourager les acteurs ».

Lire aussi  La Vᵉ République prend forme : HARC, HATIC, CESE… les nouvelles institutions s'activent

Le président de la ligue de volleyball des savanes, Pierre N’Djao, a également souligné les efforts déployés pour développer le sport dans la région.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N