Made in Togo : Un entrepreneur lance des spaghettis à base de maïs

Lomé, 08 décembre 2023 (Lomé Actu) – Les images d’une alternative unique aux pâtes ont attiré l’attention des communautés en ligne. Cette nouvelle a provoqué des vagues sur le web togolais. Un jeune innovateur togolais a changé le paradigme en fabriquant des spaghettis localement. Il a utilisé du maïs comme base plutôt que le blé traditionnel.

Lire aussi  "L’Afrique doit se prendre en charge", les mots forts de Robert Dussey lors de la rentrée diplomatique 2025

Les plateformes de médias sociaux sont en effervescence, les utilisateurs partageant des images de la création locale, promouvant la nouvelle tendance « spaghetti made in Togo ». Exprimant sa surprise et sa fierté, un message s’exclame : « Et dire que nous n’avons pas de talent dans notre pays ? Oh là là ! Non et non ; spaghetti made in Togo, spaghetti local ».

Lire aussi  CAN U17 : les Éperviers cadets placés dans un groupe très compétitif

Le produit innovant, fabriqué à partir de maïs jaune, est maintenant fièrement stocké à l’épicerie ABI FOOD, selon les messages sur les médias sociaux. Vendus au prix de 600 Fcfa, ces spaghettis à base de maïs suscitent l’intérêt des locaux qui sont impatients de goûter et de soutenir cette nouvelle initiative.

Lire aussi  Rwanda : voici les causes du décès de la chanteuse de gospel Gogo Gloriose

Au fur et à mesure que la nouvelle circule, la communauté en ligne encourage les Togolais à explorer et à adopter cet ajout distinctif à la scène culinaire locale.