« Macron veut humilier les français », Marine Le Pen sur la participation d’Aya Nakamura aux JO

Marine Le Pen, présidente des députés RN, s’est récemment confiée sur la perspective de voir Aya Nakamura chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Elle a accusé Emmanuel Macron de vouloir « diviser » et « humilier » les Français. Selon elle, cette éventualité constituerait « une provocation supplémentaire » de la part du président.

La députée a déclaré : « Ce n’est pas un beau symbole, honnêtement, c’est une provocation supplémentaire d’Emmanuel Macron qui doit tous les matins se lever en disant ‘Tiens, comment est-ce que je vais réussir à humilier le peuple français ?' ». Le Pen a également dénoncé le choix de Nakamura en raison de sa nationalité franco-malienne et de son style musical, remettant en question l’image que la France souhaite projeter.

Lire aussi  France : censure en vue ? Sébastien Lecornu tente de rétablir la confiance avec le parlement !

La triple candidate malheureuse à la présidentielle a déclaré : « Je ne vais même pas vous parler de l’entourage. Je vais vous parler de sa tenue, de sa vulgarité, du fait qu’elle ne chante pas français, elle ne chante d’ailleurs pas ‘étranger’ non plus, elle chante on ne sait pas quoi ». Avant de poursuivre : « Ce n’est pas du métissage, c’est du n’importe quoi ».

Lire aussi  USA : Diddy condamné à plus de quatre ans de prison fédérale

L’artiste, âgée de 28 ans et célèbre pour des tubes mondiaux comme « Djadja », est née au Mali et a grandi en région parisienne. Avec la sortie de son quatrième album « DNK » l’an dernier, elle s’est hissée parmi les artistes les plus reconnus de la scène musicale internationale.

Rejoins notre chaîne WhatsApp