Luxembourg : Une affaire de s£xtape secoue le parlement

Une affaire de chantage secoue le Sénat depuis près de trois ans. Cela survient suite à la diffusion d’une vidéo compromettante montrant un sénateur en plein ébat dans son bureau. Une assistante médicale aurait utilisé cette sextape pour faire pression sur plusieurs membres du Sénat, se vantant d’être intouchable et capable de faire virer n’importe qui.

Lire aussi  À un mois du coup d’envoi, la CAN Féminine 2026 change de pays hôte ?

Révélée par des sources locales, cette affaire a conduit au licenciement du médecin du Sénat. Ce dernier aurait été contraint de fournir une copie de la vidéo à la secrétaire générale, sous la menace de l’assistante. Le médecin, en poste depuis cinq ans, aurait été licencié sans préavis ni indemnité en début d’année 2024, suite à des reproches tels que des prestations extérieures rémunérées au profit de la SNCF ou des absences non justifiées. lu

Lire aussi  Burkina Faso : 2 000 motos remises à la police nationale

Malgré les accusations portées contre lui, le médecin refuse de commenter l’affaire par le biais de son avocat. Il est également révélé que l’assistante aurait été imposée au médecin par le sénateur filmé dans la vidéo. Ce dernier aurait même intercédé en sa faveur pour obtenir une augmentation de salaire de 45 %.

Lire aussi  Libye : le fils de Mouammar Kadhafi assassiné à son domicile
Rejoins notre chaîne WhatsApp