Sport – Lutte : Dr Lidi Bessi Kama félicite Bernard Walla

Bannière Actu Lomé

Lomé, 03 août 2023 (Lomé Actu) – Lors de l’assemblée générale de l’Union des fédérations francophones de lutte, qui s’est tenue le 1er août à Kinshasa, Bernard Walla, président de la Fédération togolaise de lutte, a été élu pour rejoindre le conseil d’administration de cette organisation. Cette nomination a été accueillie avec enthousiasme par la ministre des Sports et des Loisirs, Lidi Bessi Kama.

Lire aussi  Calendrier des examens du permis de conduire au Togo pour le deuxième semestre 2025

La ministre a exprimé ses chaleureuses félicitations à président de la Fédération togolaise de lutte via un tweet. Elle a acclamé son rôle en tant que Vice-Président de l’Union des fédérations francophones de lutte.

« J’adresse mes chaleureuses félicitations à notre compatriote Walla Edjaide Bernard, President de la fédération togolaise de lutte, élu Vice-Président de l’Union des fédérations francophones de lutte le 1er août à Kinshasa Plein succès à lui pour le rayonnement du Togo« , a-t-elle tweeté.

Lire aussi  L’Ambassade de l’Inde à Lomé recrute un messager
https://twitter.com/LidiBessi/status/1686790521623310336

Cette élection démontre le dynamisme du sport togolais et l’engagement des acteurs togolais dans les instances sportives internationales. Bernard Walla a fait preuve de son expertise en tant que président de la Fédération togolaise de lutte. Il apportera assurément une contribution précieuse à l’Union des fédérations francophones de lutte en tant que nouvel administrateur.

Lire aussi  Togo : King Mensah frappé par la crise sociopolitique ?