L’OTR met en vente des véhicules à Tsévié

Tsévié, 27 septembre 2023 (Lomé Actu) – L’Office togolais des recettes (OTR) poursuit son initiative de ventes publiques, cette fois-ci à Tsévié. L’institution a déjà réussi cette initiative à Lomé. L’événement est prévu pour débuter demain, à 9h30, au Parc des véhicules de la Division de lutte contre la fraude et les trafics illicites.

Lire aussi  Coup d’État manqué au Bénin : le gouvernement dévoile de nouveaux détails explosifs

Ce rendez-vous promet d’être exceptionnel, avec un impressionnant lot de 179 véhicules et épaves mis en vente. Pour prendre part à cette opportunité, les intéressés devront débourser une modeste somme de 5 000 FCFA, non remboursable. En échange de ce paiement, une quittance sécurisée sera remise aux participants pour l’enregistrement des adjudicataires, un service de la Direction des opérations douanières de Lomé Port.

Lire aussi  Après Ned Nwoko, Regina Daniels envisage-t-elle de se remarier ?

Il est essentiel de noter que ces ventes se dérouleront « au plus offrant et dernier enchérisseur ». Cela offre ainsi à chacun la possibilité de décrocher une affaire exceptionnelle. L’OTR met en vente une variété de véhicules et d’épaves. Les amateurs d’automobiles et les investisseurs en quête de bonnes affaires devraient ainsi trouver leur bonheur à Tsévié.

Lire aussi  Ukraine : Zelensky prêt à organiser une élection présidentielle en pleine guerre
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques