Loterie visa 2026 : Dernière chance pour s’inscrire

La loterie américaine DV 2026 (loterie visa de diversité) est une opportunité unique de s’installer légalement aux États-Unis. Elle se termine le 7 novembre 2024. À quelques heures de la fin, les candidats togolais éligibles sont encouragés à prendre des mesures pour saisir cette chance.

Organisée par le Département d’État américain, la loterie Diversity Visa (DV) offre la résidence permanente aux citoyens des pays ayant des taux d’immigration plus faibles aux États-Unis, dont le Togo. L’inscription au programme de cette année, qui a débuté le 2 octobre, doit être effectuée exclusivement sur le site officiel, www.dvprogram.state.gov. Aucune autre plateforme n’est autorisée pour les candidatures.

Lire aussi  Togo : Plus de 4,5 millions de comptes d'épargne sur 8 millions d'habitants

Les candidats doivent s’assurer que toutes les informations personnelles et les documents requis, y compris une photo récente et un passeport valide, répondent à des directives strictes. Des informations exactes sont essentielles, car toute erreur peut entraîner une disqualification. Après l’inscription, chaque participant doit enregistrer son numéro de confirmation, indispensable pour vérifier ultérieurement les résultats.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

La loterie visa de diversité soutient la diversité dans l’immigration aux États-Unis, en offrant des opportunités à ceux qui possèdent un diplôme d’études secondaires ou une expérience professionnelle pertinente.

La date limite approchant à grands pas, les candidats potentiels doivent compléter l’inscription en ligne avant le 7 novembre. De plus amples informations et instructions sont disponibles sur www.travel.state.gov/dv.

Lire aussi  Togo : Le ministre Kokoroko met de l’ordre dans le secteur forestier
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz