L’organisation humanitaire MSF recrute pour ces 03 postes
MSF est une organisation médicale humanitaire non – gouvernementale privée et sans but lucratif. L’objectif principal de MSF est d’assister les populations en détresse, éprouvées par des crises sans aucune discrimination de race, genre, religion, philosophie ou affiliation politique.
MSF Suisse mène deux projets réguliers dont le CERT. Le Projet CERT intervient dans les 3 Délégations : Ndjamena, Moyen Chari et Salamat.
Le Système de Surveillance des Délégations connait aujourd’hui beaucoup de difficultés en rapport avec le manque de formation des acteurs, un problème de complétude et promptitude des données des Districts et un système de Prélèvement, Collecte et transport des échantillons défectueux
LIEU DE RECRUTEMENT : N’Djamena
LIEU DE TRAVAIL : Il s’agit de positions locales donc prière de préciser dans la lettre de motivation la localité de votre choix.
1. N’Djamena,
2. Salamat
3. Moyen-chari
MISSION PRINCIPALE :
Responsable de la mise en œuvre (en collaboration avec les Epidémio, Referent Médical et la Délégation Sanitaire Provincial), du suivi de la surveillance épidémiologique et des alertes dans une des Provinces sous surveillance du Projet.
RESPONSABILITES GENERALE :
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES POUR LE POSTE :
- Education : Diplôme paramédical reconnu.
- Expérience : Minimum deux (02) à trois (03) ans d’expérience dans la surveillance épidemiologique ; une expérience antérieure avec MSPP et santé publique serait un atout.
- Langues : Français & langues locales
Connaissance : Connaissances informatiques essentielles (word, excel, internet), La connaissance d’autres logiciels (tel que KOBO Collect,) serait un atout.
COMPOSITION DU DOSSIER :
- Lettre de motivation ;
- Curriculum Vitae détaillé ;
- Copie de la carte nationale d’identité ;
- Copies des diplômes, certificats et attestations de travail ;
- Tout autre document susceptible de compléter le dossier.
DEPOT DES DOSSIERS :
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s de faire parvenir un dossier complet au plus tard le 12 juin 2024 à 16h30 par mail à l’adresse mail : MSFCH-Chad-Recruitment@geneva.msf.org avec la mention « Agent de surveillance épidémiologique ».
Les candidatures féminines et les candidat(e)s avec handicaps sont fortement encouragés.