Site icon Actu Lomé

L’ONG internationale MSH recrute pour ces 02 postes

L’ONG internationale MSH recrute pour ces 02 postes

Management Sciences for Health (MSH) est une organisation mondiale à but non lucratif qui apporte des changements fondamentaux aux systèmes de santé afin de protéger les personnes contre les maladies et d’améliorer leur santé. MSH collabore avec des partenaires locaux, du ministère à la communauté, pour renforcer et compléter les systèmes de santé existants. Depuis 1971, MSH travaille dans plus de 150 pays pour assurer un accès durable, résilient et équitable à des soins de santé de qualité dans le monde entier.

Poste 1: Conseiller technique principal en matière de suivi, d’évaluation et d’apprentissage (MEL)

Responsabilités globales :

Le conseiller principal de la MEL travaille sous la direction et la supervision du responsable de la MEL au sein de l’équipe de l’information stratégique (IS). Ils soutiennent le responsable de la MEL dans l’accomplissement des fonctions de la MEL liées aux activités de renforcement de la chaîne d’approvisionnement et des produits pharmaceutiques, y compris, mais sans s’y limiter, les activités suivantes :

Les responsabilités spécifiques sont les suivantes :

Soutien aux projets MEL (80 %)

Assurer la liaison entre l’IS et les projets PSS/SCMS, notamment :

Initiatives organisationnelles (20 %)

QUALIFICATIONS

NIVEAU D’INSTRUCTION MINIMUM REQUIS

Obligatoire:

Préféré:

EXPÉRIENCE MINIMALE REQUISE

Préféré:

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES

COMPÉTENCES

EXIGENCES PHYSIQUES

L’échelle salariale prévue pour ce poste est de : 96 900,00 $ à 135 000,00 $ par année (États-Unis uniquement).

MSH prend en compte plusieurs facteurs liés à l’emploi lors de la détermination d’une offre, y compris, mais sans s’y limiter, les besoins commerciaux et organisationnels, les qualifications des candidats, l’équité interne, l’emplacement et le budget interne.
Le salaire n’est qu’un des nombreux aspects de notre programme de rémunération globale. Chez MSH, notre objectif est de vous fournir un ensemble complet d’avantages compétitifs qui comprend des politiques de vacances, de maladie et de vacances substantielles, des programmes de formation et de développement, une couverture d’assurance compétitive pour la santé, la vue, les soins dentaires, la vie, l’invalidité à court et à long terme, le plan 401k, un compte de dépenses flexible, entre autres.

Le/la candidat(e) sélectionné(e) pourra travailler à distance dans un pays où il/elle est autorisé(e) à travailler et où MSH est inscrit(e).

MSH souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et n’exercera aucune discrimination à l’égard d’un employé ou d’un candidat à un emploi sur la base de la race, de la couleur, du sexe, de l’orientation sexuelle, du genre ou de l’identité de genre, de la religion, des croyances, de la citoyenneté, de l’origine nationale, de l’âge, du statut d’ancien combattant ou d’un handicap sans rapport avec les exigences du poste. MSH prendra des mesures positives pour s’assurer que les candidats qualifiés sont employés et que les employés sont traités sans distinction de race, d’âge, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’origine nationale, d’ancien combattant et de handicap. Conformément à l’ordonnance 11246 du Département du travail des États-Unis, à l’article 503 de la loi sur la réhabilitation et à l’article 4212 de la loi sur l’aide au réajustement de l’ère vietnamienne, MSH a élaboré et maintient un programme et un plan d’action positive.

POSTULER ICI

Poste 2: Conseillère technique principale, Économie et financement de la santé

Management Sciences for Health (MSH) est à la recherche d’un(e) candidat(e) qualifié(e) pour occuper le poste de conseiller technique principal pour l’économie et le financement de la santé (STA) au sein de son département d’innovation des systèmes de santé mondiaux. En tant que conseiller technique principal pour l’économie et le financement de la santé, il fournira un leadership éclairé à MSH et à ses clients dans les domaines de la mobilisation des revenus, de la mise en commun, des achats et de l’admissibilité aux prestations.

Ce poste peut être exercé à distance depuis n’importe quel pays où MSH est enregistrée et a des activités commerciales.

Principales responsabilités du poste :

Le STA soutiendra les projets de financement de la santé menés par MSH et sera responsable de l’amélioration des connaissances et de la compréhension des travaux de MSH sur le financement de la santé dans le monde entier, des publications dans des revues ; des présentations aux donateurs, aux parties prenantes et à d’autres partenaires de développement ; et lors de conférences. Le titulaire du poste devra également identifier d’autres possibilités de projets comportant des éléments de financement de la santé et participer à l’élaboration de nouvelles propositions de développement des affaires.

Plus précisément :

Assistance technique et expertise – 70 %

Représentation externe – 15 %

Développement des affaires – 15 %

QUALIFICATIONS

De quoi avez-vous besoin pour postuler ?

MSH emploie des personnes passionnées, nous recherchons les personnes qui rêvent d’un monde meilleur. Nous recherchons des professionnels qui combinent l’expérience, les connaissances locales et une compréhension des meilleures pratiques internationales. Le/la candidat(e) retenu(e) pour ce poste sera animé(e) par la passion d’atteindre l’excellence opérationnelle nécessaire à la réalisation de la mission de MSH.

Formation requise :

Expérience requise :

Connaissances et compétences

Compétences

Exigences physiques

L’échelle salariale prévue pour ce poste est de : 0,00 $ à 0,00 $ par an (États-Unis uniquement). Le/la candidat(e) sélectionné(e) pourra travailler à distance dans un pays où il/elle est autorisé(e) à travailler et où MSH est inscrit(e).

POSTULER ICI

Quitter la version mobile