Site icon Actu Lomé

L’ONG internationale IPAS recrute pour ce poste

L’ONG internationale IPAS recrute pour ce poste

Fondée en 1973, Ipas est une organisation non gouvernementale mondiale dédiée à mettre fin aux décès évitables et aux incapacités dues à l’avortement à risque. Grâce à des partenariats locaux, nationaux et mondiaux.

Le Conseiller en Communication et Médias gère l’élaboration et la réalisation des documents de communication, y compris la supervision des délais, la diffusion et l’évaluation. Il/Elle travaille en collaboration avec le Directeur Régional, le Responsable des Partenariats et du Développement, les membres de l’équipe de communication et les membres du personnel d’Ipas Afrique Francophone ainsi qu’avec les pays et le niveau mondial, afin de Produire des documents de communication imprimés et numériques.

Nous recherchons un défenseur enthousiaste des DSSR, y compris l’avortement sécurisé, passionné par les communications percutantes, capable d’engager et de gérer la communauté diversifiée des membres d’Ipas Afrique Francophone sur plusieurs plateformes.

Le Conseiller est un spécialiste de la communication avec une compréhension des bonnes pratiques et des tendances de l’industrie sur des canaux médiatiques mixtes, y compris les médias numériques et réseaux sociaux. Le candidat idéal possède d’excellentes compétences interpersonnelles et de communication, une attention méticuleuse aux détails, travaille bien sous pression et peut effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement en évolution rapide.

Responsabilités principales

Durée de la consultation

La consultation sera d’une durée initiale de 3 mois.

Exigences du poste

Critères de sélection : Le consultant doit posséder les compétences et aptitudes suivantes :

Environnement de travail :

Ipas s’engage fermement à fournir un environnement de travail exempt de toute forme de harcèlement, de discrimination et d’iniquité. Nous recrutons, employons, formons, promouvons et rémunérons notre personnel sans égard à la race, l’âge, le sexe, la religion, l’origine nationale, la couleur, la croyance, l’ascendance, la citoyenneté, l’état civil. , le statut d’ancien combattant, le service militaire, le handicap, les informations génétiques, le sexe l’identité, l’expression de genre, le statut transgenre, l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique personnelle protégée par la loi ou définie par la politique d’Ipas.

Ipas s’engage fortement à offrir un environnement de travail exempt de toute forme de harcèlement, de discrimination et d’iniquité. Nous recrutons, employons, formons, promouvons et rémunérons notre personnel sans égard à la race, à l’âge, au sexe, à la religion, à l’origine nationale, à la couleur, aux croyances, à l’ascendance, à la citoyenneté, à la caste, à l’origine ethnique, à l’identité régionale, à l’identité tribale, à l’état civil, au statut d’ancien combattant. , handicap, informations génétiques, identité de genre, statut transgenre, orientation sexuelle ou toute autre caractéristique personnelle protégée par la loi ou définie par la politique d’Ipas. Ipas reconnaît que ces caractéristiques personnelles peuvent différer selon les contextes.

VEUILLEZ POSTULER ICI

Quitter la version mobile