Site icon Actu Lomé

L’ONG humanitaire IRC recrute pour ces 02 postes

L’ONG humanitaire IRC recrute pour ces 02 postes

Fondé en 1933, International Rescue Committee (IRC) a pour mission d’aider les personnes dont la vie et les moyens de subsistance ont été brisés par des conflits et des catastrophes à survivre, se rétablir et reprendre leur avenir en main. L’ONG humanitaire IRC recrute pour ces 02 postes :

POSTE 1 : Responsable de l’adoption de l’ERP CRRD

Aperçu/Résumé du poste :

Au cours des dernières années, l’IRC a déployé un outil de planification des ressources d’entreprise basé sur Microsoft Dynamics 365 F&O, appelé Integra. À mesure que les déploiements se terminent, l’équipe impliquée est en train de faire évoluer sa structure pour se concentrer sur l’adoption et l’optimisation. Le responsable de l’adoption de l’ERP sera chargé de diriger cet effort pour les régions et les bureaux spécifiés, jouant un rôle important dans la coordination et la conduite du support interfonctionnel. En tant que membre de l’équipe Integra, ils travailleront en étroite collaboration avec le siège et les responsables fonctionnels régionaux ainsi qu’avec les équipes de direction du programme pays (SMT) et les experts en la matière (PME) pour favoriser une meilleure adoption d’Integra, l’alignement des processus sur les meilleures pratiques et l’amélioration continue. d’Integra et des processus opérationnels. Le responsable de l’adoption de l’ERP dirigera une équipe qui se concentrera sur l’adoption grâce à un soutien direct aux bureaux, à des mesures de soutien proactives, à l’examen et à l’analyse des tendances et des mesures et à la mise en œuvre de projets pertinents pour le réseau qu’il supervise. Ce rôle est essentiel pour poursuivre les efforts de l’IRC pour aller au-delà du déploiement de notre système ERP et s’orienter vers une utilisation optimisée du système pour soutenir la mise en œuvre du programme.

Le candidat retenu apprendra vite et sera un leader fort. Ils doivent avoir d’excellentes compétences en communication et être à l’aise pour parler devant de grands groupes, en personne et dans un contexte virtuel. Ils doivent avoir une approche de service client et être prêts à soutenir les équipes qui relèvent des défis. Ils doivent être à l’aise avec les processus fonctionnels et système gérés via un ERP. Le responsable de l’adoption de l’ERP doit être capable d’identifier et d’augmenter les risques potentiels, à l’aise avec les voyages et investi dans la mission de l’IRC.

Principales responsabilités :

Management de l’équipe d’adoption :

Responsable de l’adoption du système ERP pour leur réseau de support :

Compréhension du système et des processus métier pris en charge.

Dirigez des projets spéciaux en cours de déploiement sur votre réseau.

Relations de travail clés : 

Le poste relève de :  Directeur CRRD Integra

Direction en partenariat avec : Directeur d’Integra Support

Exigences de l’emploi

Environnement de travail

POSTULER

POSTE 2 : Coordonnateur de l’adoption et des programmes CRRD ERP

Aperçu/Résumé du poste :

Au cours des dernières années, l’IRC a déployé un outil de planification des ressources d’entreprise basé sur Microsoft Dynamics 365 F&O, appelé Integra. À mesure que les déploiements se terminent, l’équipe impliquée est en train de faire évoluer sa structure pour se concentrer sur l’adoption et l’optimisation. Le coordonnateur de l’adoption de l’ERP aidera le responsable de l’adoption de l’ERP à diriger l’adoption du système ERP dans une région spécifiée. Le coordonnateur de l’adoption joue un rôle de soutien important au niveau interfonctionnel, travaillant au sein de l’équipe Integra et avec les PME et les responsables fonctionnels concernés pour faire avancer l’adoption immédiate d’Integra, l’alignement des processus sur les meilleures pratiques et l’amélioration continue d’Integra et des processus opérationnels. Le coordonnateur de l’adoption se concentrera sur le soutien direct à l’adoption par le biais d’un soutien direct aux bureaux, examinera les tendances des tickets de support pour mettre en évidence les lacunes en matière d’adoption et comprendra les processus commerciaux du bureau afin de pouvoir résoudre rapidement les tickets de support complexes.

Le candidat retenu apprendra vite. Ils doivent avoir d’excellentes compétences en communication et être à l’aise pour parler devant de grands groupes, en personne et dans un contexte virtuel. Ils doivent avoir une approche de service client et être prêts à soutenir les équipes qui relèvent des défis. Le coordinateur de l’adoption de l’ERP doit être capable d’identifier et d’augmenter les risques potentiels, être à l’aise avec les voyages et investir dans la formation du personnel de l’IRC aux nouveaux processus et systèmes commerciaux.

Principales responsabilités :

Apporter un soutien:

Fournir une formation et une expertise :

Fournir une analyse et un soutien proactif :

Relations de travail clés : 

Le poste relève de : responsable de l’adoption du CRRD

Exigences de l’emploi

Environnement de travail

POSTULER

Quitter la version mobile