Coco Dopé : L’influenceur togolais en garde à vue

Bannière Actu Lomé

L’influenceur et Make-up artiste, Coco Dopé est actuellement en garde à vue à la DCPJ depuis samedi. Buzz ou réalité ?  C’est ce que révèlent certaines pages Facebook togolaises depuis quelques heures.

Apparemment, Coco Dopé sera bientôt présenté au procureur. Une arrestation issue d’une plainte déposée par une Association de femme pour dénigrement. Évidemment, c’est une affaire qui concile avec celle qu’il a eue récemment avec l’ancienne reine de beauté togolaise 2022, Estelle TOSSOU en la dénigrant sur la chaîne ivoirienne NCI.

Lire aussi  Togo : dans une vidéo, Marguerite Gnakadé brise le silence et défie Faure Gnassingbé

Après cette sortie qu’il a faite sur NCI, l’artiste Make-up ne s’est pas tu. À l’approche de l’élection Miss 2023, Coco Dopé a voulu faire comme Awa Sanoko de la Côte d’Ivoire, qui est mannequin et Miss Model Word, en faisant un commentaire négatif sur la Miss Togo 2022  et en tenant des propos critiques à l’endroit des candidates de Miss Togo 2023.

Lire aussi  Fin de romance entre Katy Perry et l'ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau ?

Une chose qui n’a pas du tout plu à l’entrepreneure et présidente d’ONG, Anny Peg. Pour elle, c’est du cyber-harcèlement. Une infraction punie par la loi et qui accablerait l’influenceur qui devra répondre de ses actes.

L’entrepreneure serait la source de cette arrestation de coco Dopé ?