Lomé Fight Night International : La 9è édition est fixée sur le 8 octobre

Dans le cadre de promouvoir le sport de combat en particulier la boxe thaïlandaise et de MMA ; Pitbull gym, l’association togolaise de Muay et la mairie du golfe 3 s’associent pour organiser une nouvelle édition de Lomé Fight Night International.

Après 8 éditions, 6 ceintures décernées aux champions, des dizaines d’athlètes issus de 18 pays, Lomé Fight Night est encore de retour pour une 9e édition encore plus électrique et mémorable.

Lire aussi  Vrai ou faux : uriner après un rapport sexuel empêche-t-il la grossesse ?

Au delà d’une compétition internationale de boxe thaïlandaise, Lomé Fight Night International est non seulement un cadre de promotion du Muay Thaï mais surtout un événement qui cherche à valoriser et promouvoir les jeunes talents dans les sports de combat.

Une occasion de revanche pour le togolais Adams

La particularité de cette édition sera la conservation du titre d’Ananias et qui croisera le point avec Adams déterminé à prendre sa revanche sur son adversaire.

Lire aussi  Coachella 2026 : Davido annoncé aux côtés de Justin Bieber et Sabrina Carpenter

Après un match mémorable à la dernière édition, ils sont à nouveau de retour et ce n’est certainement pas pour faire figuration.

Le rendez-vous est fixé sur le 08 Octobre 2022 à AFRIKLUB Karting Lomé. L’ évènement se déroulera à partir de 19heures.

Prix d’entrée

Les tickets sont classés comme suit :

Lire aussi  Togo : Une stratégie nationale pour donner un coup de jeune aux infrastructures de santé

Entrée simple : 2000 FCFA et 5000 FCFA

Réservation : 10.000 FCFA

A noter que LOME FIGHT NIGHT est l’un des plus grands événements sportifs de l’année au Togo. Il s’agit d’un événement de boxe thaïlandaise et de MMA de Pitbull Gym qui met en compétition des combattants d’élites des pays africains .

Rejoins notre chaîne WhatsApp