Liverpool : Virgil Van Dijk soulève son premier trophée en tant que capitaine
La finale de la Coupe de la Ligue anglaise qui s’est déroulée à Wembley le dimanche 25 février a marqué un moment historique pour le capitaine de Liverpool, Virgil Van Dijk.
Lors de la 64e édition de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, Liverpool a affronté Chelsea dans l’emblématique stade de Wembley. Dans un match très disputé, aucune des deux équipes n’est parvenue à ouvrir le score pendant le temps réglementaire. Cependant, le capitaine de Liverpool, Virgil Van Dijk, s’est montré à la hauteur lors de la prolongation, marquant le seul but du match (1-0).
Non seulement il a mené son équipe à la victoire, mais il a également scellé le triomphe en marquant un but décisif dans la prolongation. Au coup de sifflet final, c’est Van Dijk qui a soulevé le trophée, marquant ainsi sa première levée de trophée en tant que capitaine après une performance mémorable sur le terrain.
Comme il y a deux ans, Liverpool s’est imposé face à Chelsea en finale de la Coupe de la Ligue anglaise, dimanche 25 février à Wembley. Le moment décisif est survenu en prolongation lorsque Virgil Van Dijk a trouvé le chemin des filets, assurant un nouveau titre aux Reds sous la direction de Jürgen Klopp.
Grâce à cette victoire, Liverpool remporte la Coupe de la Ligue pour la dixième fois de son histoire, ajoutant ainsi un nouveau trophée à son impressionnant palmarès sous la direction de Jürgen Klopp.