Ligue des Champions : Vinicius et Rodrygo débarquent à Londres avec une mystérieuse mallette contenant leur nouvelle arme

Lomé Actu, 31 mai 2024- La compétition entre les deux icônes des marques Nike et Adidas se poursuit avant la finale de la Ligue des Champions. Londres ne sera pas uniquement le terrain du match le plus attendu de l’année mais servira également de ring entre Nike et Adidas, les deux grands équipementiers du football.

Vinicius et Rodrygo se sont rendus à Londres avec une mallette protégeant leurs nouvelles armes en vue de la finale de la Ligue des Champion. A moins de 24h avant le début du duel avec Dortmund, les deux brésiliens ont dévoilé sur les réseaux sociaux leurs armes secrètes signés Nike pour le match.

Ils ont personnalisé leurs paires de chaussures Air Zoom Mercurial Vapor avec la date et la ville de la finale (Londres), dans un dégradé de blanc à rose pour une campagne marketing. De son côté, Adidas a riposté avec le F50 de Joselu, nouveau Predator de Bellingham qui fera ses débuts lors de la finale avec des affiches du jeune joueur à travers la ville anglaise.

Des chaussures qu’il a déjà dévoilé lors du dernier entraînement de l’équipe blanche et qui pourraient également être portées par des footballeurs comme Mendy et Militao. Cela marque ainsi le début d’une compétition intense aussi bien sur le terrain que dans les coulisses.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !