Ligue 1 : L’OM renverse Montpellier à domicile

Le match de clôture de la 23e journée de Ligue 1 opposait dimanche soir l’Olympique de Marseille à Montpellier. Pour la première de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM en championnat, l’OM a, pour une fois, fait honneur à son rang en dominant largement les Héraultais. L’OM s’impose par 4 buts à 1.

Lire aussi  Les flirts et conversations "intimes" bientôt possible avec ChatGPT

Les hostilités ont démarré très tôt dans ce match à enjeux importants pour les deux équipes. Montpellier ouvrait déjà le score dès la 5e minute grâce à Musa Al-Taamari qui profitait d’une erreur de Samuel Gigot pour tromper Pau Lopez (0-1). A la réception d’un centre venu du droit, Iliman Ndiaye armait une lourde frappe qui ne laissait aucune chance à Benjamin Lecomte. Revigorés par ce but, les Phocéens prenaient même l’avantage juste avant la pause grâce à Pierre-Emerick Aubameyang, bien servi par Chancel Mbemba.

Lire aussi  Pourquoi une pomme croquée ? voici la véritable histoire derrière le logo d'Apple

En seconde période, l’OM bénéficiait d’un penalty pour une faute de Kouyaté sur Ndiaye . Peu de temps l’OM assommait Montpellier qui marquait contre son propre but. L’OM met ainsi fin à une série de six matchs sans victoire en Ligue 1. De son côté, Montpellier s’enfonce dans le bas du classement et n’est plus qu’à un pas de la zone rouge.

Lire aussi  La première loi sur l'IA promulguée
Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F