Le Real Madrid tremble pour Vinicius. Ce n’est pas un hasard si Carlo Ancelotti l’a fait sortir lors du Clasico à 15 minutes de la fin, alors que le score était de 2-2.
Du jamais vu cette saison, puisque le Brésilien a l’habitude de tout jouer, et se priver de l’atout offensif numéro 1 de l’équipe quand il faut aller chercher la victoire peut sembler curieux. La raison ?
La condition physique de certains joueurs, dont Vinicius Junior, commence à inquiéter en interne du côté de Madrid.
Effectivement, cette prolongation contre les Cityzens, puis ce match tout de même intense face aux Barcelonais a bien fatigué certains joueurs. Une situation qui inquiète un peu en interne, notamment en vue de la Ligue des Champions et de ce choc face au Bayern.
Les séances d’entrainement sont aussi très courtes depuis quelques semaines pour préserver les joueurs, alors qu’il reste neuf rencontres à jouer dans le cas où les Merengues venaient à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.
Heureusement, Carlo Ancelotti va pouvoir se permettre de faire tourner un peu en Liga pour que ses joueurs arrivent dans les meilleures conditions possibles pour cette double-confrontation palpitante face au Bayern Munich.