Euro 2024 : L’Espagne crucifie la France avec un magique Lamine Yamal

Lomé Actu, 09 Juillet 2024- Ils l’ont fait. Les coéquipiers du prodige Yamine Lamal ont laminé les bleus de l’Equipe de France en se qualifiant pour la finale.

L’équipe de France s’est inclinée contre l’Espagne ce mardi à Munich et ne se qualifiera pas en finale de l’Euro.

Face à une équipe de France en perte de vitesse, l’Espagne a su revenir au score dès les premières minutes du but des hommes de Didier Deschamps. En première mi temps l’Espagne mènait au score face aux Bleus, malgré une ouverture du score de Kolo Muani. Yamal a égalisé, avant de voir Olmo donner l’avantage à la Roja 5 minutes plus tard.

Lire aussi  Interdiction d’entrée aux États-Unis : 7 nouveaux pays rejoignent la liste noire de Trump

Un but exceptionnel du prodige espagnol L’amine Yamal.

« L’Espagne est une très belle équipe elle l’a prouvé ce soir, même si on a eu le bonheur d’ouvrir le score. Elle nous a posé des difficultés parce qu’elle a été supérieure dans la maîtrise. On a essayé jusqu’au bout mais c’est l’Espagne était l’équipe qui avait donné la meilleure impression dans ce tournoi et ce soir elle a montré toutes ses qualités. »

Lire aussi  Putsch avorté au Bénin : 30 militaires placés en détention provisoire

[Sur les deux buts espagnols] : « On était un peu en retard. On avait certainement moins de jus et de fraîcheur, ce qui a amené du déchet technique notamment dans la construction du jeu. » a déclaré Didier Deschamps

La Roja jouera la finale bsoit face à l’Angleterre soit face aux Pays-Bas.

Lire aussi  Coups d'état en Afrique de l'ouest : la CEDEAO hausse le ton lors de son 68ᵉ sommet
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N