Kanye West a récemment partagé sur les réseaux sociaux une liste de personnes qu’il considère comme des traîtres, suscitant l’inquiétude parmi ses admirateurs.
Le rappeur a exprimé sa souffrance en citant des amis, des membres de sa famille, et même ses enfants parmi ceux qu’il estime l’avoir trahi. Dans une série de tweets, il a également mentionné des célébrités notables telles que Jay-Z, Kim Kardashian et Big Sean, en expliquant comment chacun d’eux lui a causé du tort.
Des déclarations comme « JE SOUFFRE QUE PERSONNE NE PUISSE RÉPARER. LA TRAHISON. J’AI SOUFFERT. J’AI SAIGNÉ POUR TOUT LE MONDE ICI » ont ajouté une dimension alarmante à ses messages, reflétant sa détresse.
Dans une vidéo qui l’accompagnait, West a approfondi ses sentiments de trahison, se décrivant comme un « mouton noir » et exprimant son amour pour Jay-Z tout en se sentant isolé. Il a fait référence à des moments où il a ressenti une absence de soutien, notamment pendant des événements musicaux majeurs.
Son message poignant mentionne comment il aurait aimé que ses relations influentes utilisent leur position pour l’aider, tout en exprimant une profonde déception à l’égard de son cercle social.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Kanye a expliqué : « J’AIME JAY Z ET JE ME SENS MAL. JE ME SUIS TOUJOURS SENTI COMME LE MOUTON NOIR. COMME SI JE VOULAIS UNE FAMILLE. DANS CETTE MUSIQUE, JE COURAIS SUR SCÈNE EN PENSANT QUE JE FAISAIS CE QU’IL FAISAIT. ET JE SUIS TOUJOURS UN LÉGER HOV. NE VENANT PAS À MON PREMIER MARIAGE. IL MET KENDRICK AU SUPERBOWL À MA PLACE. NI MÊME NOUS N’AVANT JAMAIS ÉTÉ INVITÉS À DES CHOSES. IL S’EN prend À MON CHAPEAU ROUGE SUR DONDA. J’AVAIS L’IMPRESSION QUE LUI ET SA FEMME AURAIT PU M’AIDER À AVOIR PLUS DE PRESSION SUR MES ENFANTS. ILS AURAIT PU UTILISER LEUR POSITION CULTURELLE POUR NE PAS SIMPLEMENT REGARDER LES KARDASHIAN ME RENVERSER. ÇA FAIT TELLEMENT MAL. VA TE FAIRE FOUTRE À TOUS LES DEUX. PARCE QUE QUAND J’AVAIS BESOIN D’EUX, C’ÉTAIT VA TE FAIRE FOUTRE ».

