Les joueurs équato-guinéens contestent la suspension de Nsue et Salvador

Rebondissement dans l’affaire qui oppose Emilio Nsue et la fédération équato-guinéenne. Dans un courrier signé des joueurs de la Guinée Équatoriale, ils contestent la suspension de Nsue et Salvador et demandent des comptes à la fédération sur la gestion des fonds lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Avant de commencer, nous voulions remercier Son Excellence Monsieur le Président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo et Son Excellence Monsieur le Vice-président Teodoro Nguema Obiang Mangue pour leur travail et leur dévouement avec la sélection. 

En raison du communiqué public que la FEGUIFUT a publié le mardi 14 février dans lequel ils rendent publiques les décisions suivantes :

-Suspension de manière indéterminée et immédiate des joueurs EMILIO NSUE et IBAN SALVADOR EDU pour des épisodes d’indiscipline.

-Restructuration immédiate du tableau technique sans divers

-A.Balboa membres du domaine de la coordination, de la santé et de la logistique.

-Élaboration d’un régime interne dans un délai maximum de 10 jours.

Nous sommes dans l’obligation de sortir publiquement pour expliquer et clarifier les faits survenus dans ce CAN 2023 et qui sont devenus une pratique courante de la part de la FEGUIFOOT. Les joueurs contestent la suspension de Nsue et Salvador de la sélection. Les joueurs équato-guinéens dénoncent aussi la disparition de primes à hauteur de 800 00 dollars et le fait qu’ils ont été exclus de leur hôtel durant la préparation de la CAN 2023 car la Fédération n’avait pas réglé la note.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !