Les graves accusations du président de Barcelone contre le Real Madrid

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 04 Juin 2024 –Le président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est exprimé ce mardi aux médias du club catalan afin de parler de divers sujets. 

Amené à évoqué le cas Negreira alors que les Blaugranas ont été relaxés dans cette affaire,le dirigeant barcelonais en a profité pour tirer à vue.

Lire aussi  Lomé zappée... Classement des principaux ports africains pour la sécurité alimentaire

Ainsi, Joan Laporta a pointé du doigt le Real Madrid. Il considère que les Merengues ont joué un rôle dans cette histoire et ont eu des avantages arbitraux de manière régulière : pour le Real Madrid, comparaître et prolonger le dossier de six mois a été une très sale décision.

Tout n’est pas gagnant. Et je ne sais pas pourquoi ils jouent cette carte car c’est un club traditionnellement favorisé par les décisions arbitrales.

Lire aussi  "Ça n’a aucun sens", Cristiano Ronaldo brisé par la mort de Diogo Jota

«Je m’attends à tout mais j’ai été surpris qu’ils aient changé l’histoire car s’il y a un club favorisé par les arbitres, c’est bien Madrid, pas le Barça.

Nous croyons en la justice et nous serons acquittés. C’est une campagne orchestrée contre l’image du Barça et pour influencer les décisions des arbitres», a-t-il ainsi poursuivi.

Lire aussi  Top 10 des drames les plus tragiques de l’histoire du football